QUI NOUS SOMMES

NOTRE RAISON D'ÊTRE, NOTRE VISION, NOTRE MISSION

Nous sommes INCEM, un centre de formation unique aux valeurs familales.

Ce qui nous anime défini les contours de chacune de nos décisions, de notre approche et des expériences humaines que nous proposons. Le changement est toujours possible, c’est une question de choix. Nous avons choisi d’oeuvrer pour faire grandir chaque individu, la communauté et l’envrionement qui nous entoure.

DES VALEURS FAMILIALES

Incem est né de la collaboration entre Géraldine Lejus (présidente de Incem) et Pierre Lejus son fils (directeur général). 
Animé par la même vision d’élever le potentiel humain en aidant les personnes à se révéler, ils ont décidé de créer ensemble une structure de collaboration permettant de mutualiser leurs connaissances, d’intégrer d’autres collaborateurs partageant les mêmes valeurs et de les mettre au service du collectif. 

NOTRE PHILOSOPHIE D'ACCOMPAGNEMENT

Nos expériences de formations sont enracinées dans la science du ressenti, notre philosophie d’enseignement et dans des compétences de pointes délivrées directement et au plus près de la source.

Ici, l’attitude est valorisée au-delà de l’application simple d’outils pour faire la différence qui fait la différence.

 

CE QUE NOUS PROPOSONS
& NOTRE ÉQUIPE

Chaque expérience de formation est une occasion unique d’œuvrer à ce que le potentiel de chacun devienne une solution avec un impact positif pour aujourd’hui et demain. C’est pourquoi nous proposons des formations qui apportent un changement significatif. Toutes sont dispensées par des experts reconnus dans leur domaine. 

NOTRE LOGO
NOTRE HISTOIRE

Notre logo est la représentation de tout ce qui fait ce que nous sommes : une histoire, des valeurs, des hommes, des femmes et bien plus encore.

Découvrez dès maintenant ce qui se cache derrière l’arbre INCEM.

NOS ENGAGEMENTS

Nous sommes actuellement engager auprès de l’ONG TTSDev qui vise à informer et conscientiser la jeunesse, force de l’avenir, des zones rurales à découvrir et à mettre en valeur leurs talents au service du développement local. Ceci, afin de stopper les vagues migratoires vers les zones urbaines et au delà de celles-ci au Congo.